Diplômée de l’Académie d’ostéopathie de Montréal, je travaille auprès d’une clientèle d’âges variés (nourrissons, enfants, adultes, femmes enceintes), d’horizons professionnels divers et de conditions de santé multiples. J’offre aussi des traitements à domicile quand la personne ne peut se déplacer.

J’ai choisi l’ostéopathie parce qu’elle met en lien un ensemble de connaissances spécifiques quant à l’anatomie, la biomécanique, la physiologie et le fonctionnement des systèmes respiratoire, nerveux, digestif, musculo-squelettique et circulatoire et parce que cette discipline répond à une recherche constante d’équilibre qui m’habite. L’aspect global de cette approche m’interpelle particulièrement, l’objectif étant de permettre au corps de garder ou de retrouver un équilibre satisfaisant entre les dimensions physiques, psychiques, environnementales et sociales.

J’ai développé une expertise auprès d’une clientèle en résidence, par la rédaction d’un mémoire de fin d’études portant sur les bienfaits de l’ostéopathie auprès des personnes âgées. L’espérance de vie aujourd’hui grandissante, il m’apparaît essentiel d’aider toutes les catégories de personnes à se prémunir de certaines maladies.

Au plaisir de vous traiter éventuellement.

Retour
©2018 Clinique d’ostéopathie de Laval /Tous droits réservés